top of page

Deuxième session en ligne

Dernière mise à jour : 10 juin 2020

Après le succès du premier atelier découverte en ligne, Nora et Damien proposent à nouveau une session le mercredi 22 avril, de 14h à 17h. Plus de détails ci-dessous, si vous avez déjà lu la lettre précédente il s'agit de la même chose :)



Ce n'est pas parce que nous sommes distants physiquement que le reste de nos êtres ne peut pas continuer de se relier.


Nous avons suspendu ou reporté nos ateliers et stages bien entendu, et nous mettons à profit ce temps pour nous ressourcer, offrir de l'écoute et du soutien, énergiser des projets dans d'autres collectifs plus investis en ligne… Chacun a sa manière.


Le tissage de liens dans notre mycélium de facilitateurs du Travail Qui Relie fructifie parfois en jolis champignons, émergeant puis dispersant, même dans la tempête, ce qui permettra davantage de tissage, de connexions.


L'une de ces émergences est celle d'ateliers de découverte du Travail Qui Relie portés sur un réseau bien particulier : internet.


Nous, Damien et Nora de notre réseau de facilitateurs, vous invitons à partager, en ligne, un petit moment de Travail Qui Relie, vendredi 10 avril. En deux mots, il s’agit de se relier à soi, aux autres, et à la nature, pour pouvoir aller de l’avant dans ce contexte d’incertitude et de flou.

En effet, pour les uns, ce temps est une crise ou tragédie, personnelle ou familiale, pour d’autres, il apparaît comme une opportunité à saisir pour ne pas retourner au business as usual.

Quelle que soit votre manière de le vivre, nous vous proposons de partager en ligne un après-midi pour respirer, méditer, sentir, échanger, et aller de l’avant avec plus de clarté et peut-être même une dose d’inspiration et d’espérance !

Chacun y amènera son visage et sa voix, mais nous veillerons aussi à mobiliser nos corps et nos cœurs à travers la distance qui nous sépare physiquement.


 

Les graines germent, la vie continue, et dans l'adaptation permanente à l'impermanent nous explorons comment ne pas revenir à l'anormal, dans notre quotidien comme dans nos projets.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et à bientôt sur la toile de la vie. Damien & Julien

bottom of page