ven. 03 avr. | Salle des 4 Vents et Jardins du Barry

Stage de Travail Qui Relie à Toulouse (2 jours)

2 jours pleins de voyage en terres émotionnelles, de transformation de nos visions du monde et de connexion profonde aux autres et à la Nature!
Les inscriptions sont closes
Stage de Travail Qui Relie à Toulouse (2 jours)

Heure et lieu

03 avr. 2020 à 18:00 – 05 avr. 2020 à 17:00
Salle des 4 Vents et Jardins du Barry, 12 Rue Thomas Dupuy, 31300 Toulouse, France

À propos de l'évènement

📣💬Liste d'attente pour les femmes car nous avons aimerions tendre vers plus de parité.

Une nouvelle spirale longue du Travail qui Relie et notre 1ère en dehors de Bordeaux et ses environs! Nous répondons à l'invitation d'habitants de l'écoquartier de la Cartoucherie. Le stage est ouvert à toutes et tous. 

Lors de ce stage de 2 jours et 2 soirées vous pourrez: 

  • Trouver un espace d'accueil bienveillant de vos émotions vis-à-vis du monde et du vivant TOI AUSSI?
  • Expérimenter de nouvelles pratiques de reliance aux autres humains et aux autres qu’humains ET C'EST BON!
  • Cultiver le changement de regard qui éveille l'énergie et l'engagement créatif MOTIVE.E.S!

Le Travail qui Relie est un processus démarré dans les années 1970 par Joanna Macy qui a depuis donné lieu à des milliers de réunions dans le monde entier. Parfois écopsychologie, il s'agit de pratiques éthiques et ludiques en lien avec nos perceptions du vivant. Il s'appuie sur nos ressources insoupçonnées: relationnelles, émotionnelles, intellectuelles, sensorielles et spirituelles. Il peut transformer la vision des enjeux de notre époque, apporter des repères, soulager des souffrances, favoriser les rencontres, susciter ou amplifier le passage à l'action. 

Nous utiliserons dans notre facilitation: cercles de parole, rituels, méditations guidées, jeux relationnels, éveil corporel et sensoriel, danse libre, temps créatifs, reconnexion profonde à la Nature avoisinante, apports théoriques,...

Lieu

Le stage se tiendra en intérieur (salle des 4 Vents) et en extérieur (Jardins du Barry).

Horaires

Il débutera le vendredi soir de 18H à 21H (ouverture, inclusion) et continuera le samedi de 9H30 à 21H30 puis le dimanche de 9H30 à 17H. Prévoir vos repas tombés du panier. Les autres informations logistiques vous seront envoyées par mail lors de votre inscription.   

Le nombre de participant.es prévu est de 15 personnes (et 2 facilitateurs).

Tarif

Le paiement du stage se fera en deux fois. Les frais fixes de 25€ qui correspondent aux frais généraux des facilitateurs (déplacement, nourriture, matériel, communication) seront réglés à l'inscription. La rémunération des deux facilitateurs professionnels se fera elle en participation libre et consciente le dimanche (prévoir espèces ou chèque). Ce processus, qui sera détaillé pendant le stage, permet de revisiter la valeur que nous donnons aux choses. Chacun aura ainsi l'opportunité de formuler son juste prix. Nous espérons ainsi toucher des publics aux niveaux de ressources variés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les inscriptions sont closes

Partager cet évènement