• Admin

Passer à l'action


Ces derniers temps, le plus dur semble être de prendre des décisions, d'agir, quand l'environnement, le contexte, est plein d'incertitudes, d'insécurités perçues, d'informations contradictoires. Ce monde auquel nous sommes de plus en plus confronté est souvent qualifié de VICA : volatile, incertain, complexe et ambigu (VUCA en anglais). Au lieu de se laisser briser par cette situation ; ou de résister contre les forces et paradoxes qui tiraillent ; souplesse, agilité et adaptation sont les qualités qui permettent de continuer d'avancer et grandir. Nous adaptons ainsi les modalités de pension du stage de fin octobre, pour passer à des repas communs autogérés, réduisant l'avance des frais fixes à 150€/personne pour les 4 jours. Vous êtes nombreux intéressés par ce temps de chaleur humaine et de profondeur mais peu à vous être inscrits. Aussi posons-nous, comme une balise dans la tempête, une date limite pour formaliser votre inscription : jeudi soir minuit. Et vous, serez-vous des nôtres dans ce lieu magique ?

 

En attendant fin octobre, un atelier court (3h30-4h) de découverte du Travail qui Relie est organisé le vendredi 16 octobre à Mérignac. Nous vous y proposons : méditation, partages en cercles et binômes, connexion à la nature, presencing, expression créative.

 

Humains, humaines, autres qu'humains, plus que jamais, restons relié.e.s !


Sur la terrasse des Amarantes, on domine la paisible campagne du Lot-et-Garonne. Ralentissement au programme, inspirez... soufflez !